Qui sommes-nous ?

Maison d’édition indépendante basée à Paris, Les Éditions Martin de Halleux publient chaque année un nombre volontairement très limité de livres autour de la narration et de l’image.

Du noir et du blanc, du trait et du texte, des histoires et des images… Livres d’art, romans graphiques, livres « d’images »… nous proposons à nos lecteurs des livres qui racontent des histoires.

Des histoires et des images, mais aussi l’engagement d’artistes et d’auteurs qui font des choix radicaux, qui découvrent de nouveaux chemins et qui nous ouvrent d’autres territoires pour faire avancer notre monde.

Vous souhaitez être tenu au courant de nos parutions ? Inscrivez-vous dans notre page newsletter.

Nous remercions nos partenaires, musées, institutions, collectionneurs, qui par leurs connaissances, leurs fonds, leurs talents et leur générosité nous permettent de réaliser les livres que nous publions :
Fondation Frans Masereel, Fondation Félix Vallotton, Cabinet des estampes des Musées d’art et d’histoire de la ville de Genève, Musée Klingspor d’Offenbach, Musée des beaux-Arts de Gand (MSK), Musée cantonal des Beaux-Arts de Lausanne, Mu.ZEE d’Ostende, Kunst Museum Winterthur, Kunsthaus Zürich, etc.